jeudi 28 juin 2012

PUB : Le Rasta Boy est de rigueur à la Plage !


Salut everyboody ! Et non, Blabla Mode est toujours là et continue d'enchaîner article sur article rien que pour le bonheur de vos petits yeux ! Après avoir découvert le final de What's Up BBLM Saison 1 et le générique de la Saison 2, c'est au tour de la pub du Mercredi de faire son show ! Et aujourd'hui, lumière sur le RASTA BOY ! On s'excuse juste pour le petit retard d'un jour concernant la publication hein !

Le Rasta Boy est un skin de la lignée des "Rastas" sortie dans les années 2009. Il a connu un certain succès avant de se faire balayer du tchat ! Découvrez nos trois raisons pour acheter ce magnifique skin !

Raison N°1 : C'est l'été !
Et oui c'est l'été, il fait chaud, il fait beau, et c'est le moment de sortir vos plus beaux looks ! Mais attention, il ne faut pas être à côté de la plaque ! Rangez vos boules de noël, vos sapins, les esquimaux... Il faut être dans l'air du temps, euh... de la saison ! Donc il s'agit du parfait moment pour acheter le Rasta Boy, il est radieux, tendance, chaleureux comme l'été ! Il ne coûte que 1100 BBL et fait partie des skins qui ont une vraie chance d'être choisi pour la promo du mercredi ou celle du grand sage ! Bref, un skin qui respire la simplicité et la joie de vivre ! On est bien loin des robots bizarroïdes et des grenouilles hurluberlues que Blablaland a
récemment mis en ligne ! (ui ui on parle bien des métal tech et des glubolos ché pa koi) un vrai blabla ça fait plaisir !

Raison N°2 : Toute sorte de couleur de peau !
Avouez que la plupart du temps, pour ne pas dire tout le temps, la peau de votre skin et noire, blanche ou beige... mais pourquoi ne pas essayer de style Africa !? Eh bien, avec le Rasta c'est possible ! Il s'agit d'un des seuls skins de Blablaland qui s'accorde aussi bien avec une peau matte qu'avec une peau claire ! Ce qui nous donne un super skin multiculturel qui s'associe avec toutes sortes de styles mais qui garde cet esprit rasta si importante à nos yeux ! Si vous essayez les peaux mattes sur d'autres skins comme l'Emo Boy 2, le résultat sera plutôt mitigé... Avec le Rasta Boy, pas de mauvaise surprise !

Raison N°3 : Soutenez votre pays !
Et oui ! Il s'agit d'un petit plus que possède ce skin ! Le Rasta Boy possède une structure qui fait en sorte que beaucoup de drapeaux du monde s'accorde à lui ! Une occasion à ne pas manquer pour cet EURO 2012 ! Même si les bleus ne nous ont pas fait rêvé lors de ce match France-Suède, il faut tout de même les soutenir ! Et avec le Rasta Boy c'est, (encore une fois) possible ! Rangez vos supporters ! Avec le Rasta Boy, baignez dans l'ambiance sportive mais avec un soupçon d'originalité en plus ! Alors, prêts à goûter l'expérience Rasta ?





Passons maintenant au relookings du Rasta Boy, attention chaud devant, ça sent l'été et la mode, bien sûr !

Choc & Lin
Et on commence avec un premier modèle très doux, dans la tendance du moment, avec cette couleur qui fait fureur sur le tchat et nos modèles, LE LIN ! Nous avons profité de la structure du Rasta Boy pour faire un dégradé sur le bonnet ! Une peau très matte et des cheveux noirs pour faire le contraste et évidemment les sandales dans les tons du bonnet pour faire une connections entre les deux parties du skin, ainsi que pour isoler la peau et les cheveux foncés, ce qui renforce le contraste ! Un modèle chic tendance idéal pour les fêtes d'été !


Aquorangé
Le modèle Aquorangé s'inscrit dans un style très "Année 2000" un style qui ne déplait pas d'ailleurs ! On se souvient très bien de ces étés très chauds qu'on a vécu dans notre enfance. Renouez avec vos souvenirs grâce à ce modèle très bubble gum/pop ! L'Aquorangé respire la mer, les vacances, l'été ! Alors n'hésitez plus, pavanez vous sur les plages de Blahiti avec ce modèle top tendance qui dégage une énergie très positive tout autour de lui !


Vert-tigineux
On vous l'avait dit ! De superbes modèles réalisables avec une peau matte ou claire, mais aussi avec une peau verte ! C'était le grand défi de Blabla Mode pour cette pub ! Et défi relevé ! Le vert est une des couleurs tendances de cette année ! Et autant en profiter car notre palette de couleur possède 2 rangées de vert différent en tout genre ! Et pour ce troisième modèle, nous avons décidé de les exploiter à fond, en ajoutant des touches du plus foncé des marrons, on obtient un modèle très original et qui vous fera vivre l'été des jungles profondes et humides ! Bref, un modèle à essayer si vous avez une passion du vert ou du naturel !

Et voilà, cette pub du mercredi s'achève maintenant ! Alors qu'avez-vous pensé du Rasta Boy, comptez-vous l'acheter ? Nous, on vous le dit, vous ne le regretterez pas !

Par N0no et She (correction).

samedi 23 juin 2012

Relooking : Pars à l'aventure avec les Aventuriers !


Hello les lecteurs ! Voici un article tout droit sorti du four rien que pour vous ! J'espère que vous allez bien en cette belle (ou moche, ça dépend ou vous êtes) journée ! Aujourd'hui, on s'attaque au dépoussiérage de non-pas une famille de skins, mais toute une catégorie ! Entre pirates, ninjas, pharaons, chasseurs de fantômes, archers et tout le bazar, c'est le moment de les faire sortir du grenier pour vous montrer leurs plus belles couleurs ! Tout ce travail pour vous faire plaisir depuis le temps que vous désirez un article relooking sympa, à la cool ! Avec la coopération d'une grosse partie du staff, c'est l'heure de vous éblouir en vous présentant 3 relookings d'un pharaon, 3 relookings de 2 pirates, 3 relookings de 2 ninjas, 3 relookings d'un archer & enfin 3 relookings d'un chasseur de fantômes ! Pfiou, ça fait beaucoup tout ça ! Commençons immédiatement par les aventuriers des mers, les chercheurs de trésors, les courageux explorateurs ! Non non vous ne vous trompez pas, c'est bien les pirates ! Niahah, à l'abordage !
Malheureusement, nous avons commencé à travailler sur ce relooking avant la modification de la palette de couleurs. Vous pouvez donc reporter les couleurs des modèles que vous allez voir avec notre ancienne palette qui se trouve dans "Article".

Capitaine Pirates
Barbe rousse

Je crois que j'ai une mauvaise nouvelle à annoncer à tous les apprentis pirates ! Barbe rousse est de retour, et c'est un retour en fanfare ! Pourquoi ? Il est plus beau que jamais ! Sa barbe flamboyante coïncide parfaitement avec le rouge sang présent sur son panache et sur quelques coutures de ses vêtements. Un beige poussiéreux laisse un côté discret au skin pour ne pas trop se faire remarquer, c'est un pirate tout de même ! Pas de discrétion = pas de trésors ! Une manière d'être vu tout en ne l'étant pas ! Le must des pirates aux teintes orangées !


Océanique

L'art de se fondre dans la masse est sûrement une affirmation pour ce pirate totalement relooké par nos soins ! Tout ce bleu pourrait laisser croire qu'il est né dans l'océan qu'il chérit tant ! Sa pilosité bleu marine s'allie très bien avec le bleu légèrement foncé mais discret qui domine son accoutrement ! Le bleu clair n'est pas en reste grâce à son panache distingué, ses coutures et sa botte remarquable ! Sa jambe de bois aussi est facilement voyante avec ce blanc aux nuances bleues qui met en valeur tout le reste du skin ! Le relooking sur-mesure pour tout pirate amoureux de la mer !


Anis

Après le skin qui se fond littéralement dans la masse aquatique, place à la totale indiscrétion de ce pirate farfelu ! Son vert totalement hypnotique attirera tous les autres pirates pouvant le prendre pour un trésor ! Être pirate tout en ayant de la valeur et l'apparence de la préciosité, que demander de plus quand on cherche à être remarqué ? Ses cheveux et sa barbe blonde grisonnante montrent son côté soigné et fait ressortir ce vert délabré qu'on retrouve partout sur lui ! Skin vif oblige, un vert explosif s'est invité sur lui et malgré sa présence restreinte, il est facilement visible là où il se trouve ! Vous souhaitez être un pirate chic, distingué et aperçu ? Ce relooking est évidemment fait pour vous chers blablas !


Garçon Pirate
Esprit de la forêt

Que vois-je ? Que vois-je !? Et non, ce n'est pas un joli faune gambadant dans la forêt, mais bel et bien le Pirate de la forêt ! En effet, avec le beau temps qui a défoncé toutes nos portes, ce pirate tout vert portant se promène en liberté. Dans les mêmes teintes que les elfes et les faunes, ce skin possède des cheveux bruns très foncés. Ses vêtements sont tous des descendances du vert des arbres et de la nature. Les yeux foncés, le chapeau plus pâle, pour terminer avec les accessoires vert clair. Vous aimez la nature et vous souciez de l'environnement ? Ce skin aussi ! Partez vite vers votre profil et portez fièrement ces couleurs pour montrer votre soutient !


Esprit fantomatique

Oh, une petite brise glaciale. Mais qu'est-ce que ça peut bien être ? Les fenêtres ouvertes ? Mais il fait chaud à l'extérieur ! Ça ne peut être que le pirate fantomatique ! Bien sûr, ce pirate qui sort la nuit pour hanter le phare et les plages de Blahiti. Cette fois-ci relooké dans les teintes de gris, notre fameux pirate flottera tranquillement au-dessus du sol tel un fantôme. Les vêtements aussi foncés que les cheveux, les accessoires dans un gris pâle pour finir avec des yeux blancs vitreux. Vous êtes fans de tout ce qui est paranormal ? Nous avons pensé à vous ! Ce skin est celui qui vous convient parfaitement !


Preux chevalier

Vous avez déjà acheté le Pirate avant d'avoir acheté le chevalier ? Ne vous en faites pas, avec des habits dans les teintes de noir qui ressemble à une armure, vous ressemblerez parfaitement à un chevalier prêt à sauver une jolie princesse sur la plus haute des Tours Célestes ! Pour être un vrai prince charmant, il vous faut bien sûr un teint basané, des cheveux blonds et des beaux yeux bleus ! En plus de cela, pour bien terminer votre look "preux chevalier charmant", vous avez déjà une épée fournie avec l'achat du skin ! Donc, vous avez une "armure", un look de tombeur et une épée, what else?


Ninjas
Ombre de la nuit

Passons maintenant au ninja. Maître incontesté de la discrétion et de la rapidité, Blabla Mode n'était pas satisfait de son look d'origine, car il semblait être trop vilain. Ce modèle "Ombre de la nuit" lui correspond parfaitement et trouvera des preneurs chez les blablas les plus discrets qui veulent se faufiler dans la nuit Blablandienne. Le gris "C2" du modèle donne une couleur bleu marine sur le skin, comme son chapeau d'ailleurs, nous obtenons donc différents tons de couleur plus ou moins "clairs".


Maître zen

Besoin d'aide ces temps-ci avec la période d'examens ? Nous vous proposons de porter les couleurs d'un vrai maître zen qui vous calmera facilement lors de période de stress. Des teintes neutres qui n'éblouissent pas et ne vous font pas péter les plombs, un chapeau dans les teintes de brun, tel un chapeau de paille, tout ce qui a de plus relaxant et chaleureux. En plus, si jamais vous vous faites attaquer pendant vos périodes de méditation, vous aurez votre fidèle épée de bois pour repousser les autres !


Iceberg

Glaçant ! Le Maître IceBerg sera parfait pour les blablas ne supportant pas la chaleur de l'été, la peau blanche comme la neige, la combinaison turquoise comme l'eau douce, ce modèle est surprenant ! Le dégradé contrasté entre les différents bleus donne un résultat remarquable, amplifié par la brillance turquoise ! Brisez les glaces et faites baisser la température avec cet ice skin.





Kunoichi
Démone du bambou

Ne vous méfiez pas à son nom, qui résonne bizarrement dans le sens figuré. Mais ce modèle est un vrai démon de la MODE ! Car oui, une des choses qu'il faut savoir sur la mode, c'est qu'elle s'accorde avec la personnalité des gens ! Et voyez avec quelle personnalité ce magnifique "Dark Skin" s'accorde ! Vous avez la passion, la chaleur du feu, la puissance de la force obscure ? Laissez ce modèle rejoindre les loges de votre profil et laissez vous surprendre par la Démone du Bambou...






Camouflage forestier

La couleur principale de la Kunoichi est le noir. Il était donc inconcevable de faire un deuxième modèle sans ce noir tellement expressif qui va si bien à ce skin. Néanmoins, cette fois-ci, il ne s'agit pas d'un modèle à deux couleurs mais plutôt d'un modèle orienté vers des couleurs non chaleureuses dans les tons verts. Mais qu'à cela ne tienne, la Kunoichi n'est pas réputée pour sa gentillesse, elle est maline, discrète, et surtout, toujours à la pointe de la mode avec ce magnifique modèle qui nous fait étrangement penser à une émeraude, la classe !





Chasseurs de Fantômes
Pink Peace

Vous le savez tous, chasseurs de fantômes ou blabla lambdas, ces skins ont une mauvaise réputation. Car "chasseur de fantômes" rime avec "embêter le premier à taper /paradis". Vous souhaitez passer pour un blabla pacifique ? C'est possible. Adoptez le look Pink Peace. Effet garanti, plus aucun blabla ne vous craindra par la suite. Mais si vous préférez faire fuir n'importe quel blabla dans un zone relativement protégée des voyages au paradis, ce n'est pas vraiment ce qu'il vous faut... Adoptez quelque chose de plus... violent ?


Verlibleu

Flash, pop, électro... nous trouvons tout dans ce modèle ! Un petit bijou à la pointe de la mode d'aujourd'hui ! Nous vous garantissons un modèle qui va faire fureur auprès de la communauté ! Le secret ? Un modèle qui semble compliqué, travaillé et structuré ! Le jeu entre le gris et le blanc se fait très bien en plus du duo bleu/vert pour ajouter de la couleur et pour ne pas assombrir le modèle ! Et le mieux, c'est que vous pouvez changer le bleu/vert par plein d'autres combinaisons de couleur, le résultat sera sûrement tout aussi bien !

Chasseuse de fantôme
Airway

Vous vous allongez, par terre, au milieu d'une belle prairie de Blablaland, et là, derrière le soleil toujours souriant, vous voyez le ciel. Ah, le ciel, tout une histoire. Quand il est dégagé, ça donne un tel bleu : vif, clair, flashy... C'est tellement beau. Et quand quelques nuages sont présents, c'est un concentré de bonheur. Cet assortiment de bleu et blanc, c'est magique. Optez donc pour ce relooking si vous êtes du genre à être la tête dans les nuages.


Orangée

Waw ! Comme d’habitude, les couleurs chaudes bien assemblées, ça réussit toujours à n'importe quel skin ! Pourquoi ne pas essayer avec la chasseuse de fantômes ? Elle qui a tellement de petits détails à colorer, à styliser, un plaisir pour les accrocs aux looks variés et au stylisme ! Plus de pixels = plus de couleurs = à plus de mode ! Telle est la pensée que nous avons eue en relookant ce skin ! Avec une palette de couleurs qui varient du vert à l'orange vif, les plus "sunshines" d'entre vous seront servis !

Pharaons Fille
Renouveau

Un skin tout à fait incongru si on le compare au suivant, il n'a en effet aucune couleur symbolique de l'Égypte. Cependant, l'originalité prend le dessus. Enfermée dans son sarcophage depuis des siècles, la princesse égyptienne refait surface, son teint basané devenu blanc par le manque de soleil, toujours aussi doux et joliment dessiné. Ses bijoux bleus rappellent le Nil, ce fleuve étincelant de richesses enfouies. Ses cheveux verts qui s'accordent parfaitement avec le bleu turquoise des bijoux raviront vos yeux, et le soleil de Blablaland vous regardera d'un œil... charmant.


La Reine d’Égypte

Oui, là, devant vos yeux ! N'a-t-on jamais rêvé de devenir quelqu'un d'important ? Vous pourrez désormais arborer ce skin devant des milliers de blablas qui tomberont à vos pieds grâce à vos yeux charmeurs et ce visage impérieux et angélique à la fois. Des bijoux étincelants, tellement précieux et admirés ! Faites attention aux voleurs tout de même, ils sont nombreux sur Blablaland. Sa chevelure rouge est flamboyante à la lumière du soleil égyptien, elle fera de vous une reine respectée, admirée et aimée de tous. Les prétendants se feront nombreux, à bon entendeur !




Pharaons Garçon
Swaggie Pharaon

Passons maintenant au skin le plus représentatif de l'Égypte, l'incontestable Pharaon ! Préparez-vous à tenir entre vos mains le gigantesque Empire Blégyptien et posséder le plus beau des temples jamais connu. Ce pharaon "NEW GÉNÉRATION" change les couleurs traditionnelles pour adopter des teintes violettes/rouges lui donnant un style très tendance. Cependant on ne perd pas les vieilles habitudes, le symbolique serpent d'or reste tel quel pour rendre hommage aux anciens Pharaons qui connaissent maintenant le repos éternel. Un nouveau look qui ne passera pas inaperçu et qui rendra folle amoureuse de vous plus d'une Blégyptienne. N'oubliez tout de même pas que vous êtes accompagné de la plus belle femme de ce monde qui n'est d'autre que la magnifique reine d'Égypte.


Ouverture du Sarcophage

C'est bien joli de mettre en avant les côtés magnifiques et brillants de l'Égypte, mais dans les profondeurs des pyramides se cachent bien des créatures qui veillent aux portes des enfers et qui sommeillent dans les catacombes.. c'est pour cela qui nous avons décidé de faire ce relooking du Pharaon qui revient de loin, de très loin. Bien convaincu à revenir faire hurler de peur les vivants, il a décidé de quitter quelques temps son sarcophage délabré et moisi. Plusieurs siècles se sont écoulés depuis sa momification, il semble être totalement oublié des Blégyptiens, mais lui n'a pas oublié son ancien Empire qui l'a trahi et enfermé. Préparez-vous à connaitre la douleur et les atrocités que ce Pharaon a ressenti autrefois. Rien qu'à la vue de ses yeux blancs vides d'amour et de gaieté, vos culottes seront déjà toutes inondées.

Blablarcher Fille
Archère glacée

Malgré le froid de l'hiver, les plaines glacées de Blablaland et le petit monde recouvert de neige, rien ne vous arrêtera. Intrépide et courageuse, vous parcourrez les monts enneigés, les forêts aux arbres dépourvus de vie, la neige plein les bottes, sans broncher. Votre arc taillé dans la glace la plus fine fera de vous un tireur hors pair, admiré de tous. Ce skin aux couleurs douces et froides rappelle avec nostalgie (ou pas) la beauté d'un paysage enneigé.




Archère glamour

Alliant charme et beauté, cette archère a tout pour plaire. Plutôt que de vous amuser à tirer où bon vous semble, vous serez en un rien de temps la "cupidonne" de Blablaland ! Un tir ici ou là, les blablas que vous toucherez tomberons instantanément amoureux ! Ensuite, qui ne résiste pas aux jolies teintes de rose que l'archère arbore fièrement ? Du rose, du bonbon, hmmm, c'est tout simplement enivrant !





Blablarcher Garçon
Archer sanguinaire

Dans l'ombre des plaines les plus sombres de Blablaland, l'archer sanguinaire dégaine ses flèches enflammées et sème la terreur chez les blablas. Terrifiant, oui ! Mais à la pointe de la mode, oui aussi ! Avec son rouge vif en concordance totale avec ses cheveux rouge rosâtre poussiéreux, cet aventurier n'a pas froid aux yeux et dompte les plus féroces bêtes de la forêt ! Cette touche de gris présente un peu partout apporte un côté mélancolique à ce skin tout en fureur !


Archer de la pureté

Loin des airs sanglants de l'autre archer, nous vous présentons THE skin qui fera fureur aux 9 paradis de Blablaland ! Plein de douceur et de clarté vêtu, l'archer de la pureté possède l'esprit le plus libéré et serein de tous les blablas. Avec pour couleurs dominantes le blanc et bleu, il est en parfaite harmonie avec les maps enneigées bien que ce ne soit pas la période. Ses yeux bleus turquoises montrent tout de même son côté "punch" et extraverti que nous tous possédons ! Prêt à vêtir cette source de lumière ?




BONUS NINJA #3

Hé non, tout n'est pas terminé ! Le ninja tant voulu et tant admiré a lui aussi droit à son propre relooking ! Des couleurs assez sobres, qui rappellent la nature, un vert clair pour l'été chaud et un teint halé par le soleil de Blablaland ! En vrai aventurier ninja, vous pourrez arborer ce skin unique devant de jeunes blablas inexpérimentés et leur apprendre la vie, la vraie ! Intrépide, valeureux et courageux, vous combattrez les plus grands ninjas de tout Blablaland et serez respecté. Quant à ceux qui n'auraient pas eu la fameuse carte, regardez plus haut, des ninjas font concurrence à celui-ci. Battez-vous !


Et c'est ici que s'achève votre odyssée. Après la rencontre des plus cruels, des plus courageux ou des plus mystérieux aventuriers, le staff de Blabla Mode espère vous avoir conquis avec ce relooking en béton armé. Que vous soyez pirates, ninjas, chasseurs de fantômes, archers... peu importe, le monde de Blablaland n'attend que vous. N'hésitez plus braves blablas, il y a des terres encore inconnues qui n'attendent que la venue d'un héros intrépide et sans limites. Bonne chance à vous et bon blabla.


Hop hop hop ! l'article n'est pas finit, on se dit au revoir sur Top Movie, LE concours bbl du moment !




Par Gaga (Topaze), Criminally, Dawn, Mushroom, Noway, Paparazzi, She & Vawpire.

samedi 16 juin 2012

Série : What's Up BBLM - Episode 5

Coucou tout le monde ! Bienvenue sur Blabla Mode le fansite N°1 pour ce bel après-midi bien chaud comme on l'aime ! Et parce que on vous fait attendre depuis trop longtemps et que nous voyons bien que vous êtes à bout de nerfs, on vous publie le dernier épisode de la saison 1 de What's Up BBLM ! Sûrement l'épisode le plus bouleversant de toute la saison !
Mais ne vous inquietez pas, après avoir vu cette épisode, What's Up BBLM ne s'arrêtera pas là ! Puisque nous confirmons officiellement qu'une seconde saison est en cours de production ! Vu le succès de la première on va pas s’arrêter là !
Bientôt, un article exclusif sur tout ce que nous vous avons caché dans la cette première saison de WUBBLM, un bêtisier, des scènes cachées, des changements de dernière minute, des infos inédites sur les acteurs et beaucoup d'autres choses vous seront révélés ! Mais pour l'instant, dégustez cet épisode chers amis, et merci de nous avoir suivis ! N'hésitez pas à rejoindre la page facebook de What's Up BBLM ici-même.



Et comme on voit bien que vous êtes vachement déprimé de cette fin tragique, on vous remonte le moral et on vous prouve que What's Up BBLM s'est pas fini, avec l'affiche de la saison 2, fidèle à celle de la saison 1 !

Alors, YOU WANNA BE ON TOP ?


.She, Hendy, FifiCool, N0no, Mys et Topaze.


NEWS : REGARDER LE GÉNÉRIQUE DE LA SAISON 2 SUR LE TOPIC DE WHAT'S UP BBLM ICI 

Par N0no.

mercredi 13 juin 2012

Recrutement : Lancement de la Vague 14

http://i45.servimg.com/u/f45/15/95/20/89/recrut10.png

Salut tout le monde, alors pour commencer on vous poste Top Movie, car c'est l'émission du moment à ne pas louper et il faut soutenir notre petit journaliste Dawn !

Voila c'est fait. Maintenant passons à l'important de cette annonce ! En vue des vacances, le staff de BBLM va être de moins en moins présent, et nous ne pouvons pas laisser le blog sans article pendant tout l'été ! Donc c'est pourquoi nous recrutons deux graphistes ! Pour vos candidatures nous vous demandons donc :
- un exemple de création
- un lien d'un topic du BBL Art Club (si vous en possédez un, c'est facultatif)
- d'être spécialisé dans le montage d'éléments de Blablaland et de polices
- de faire un exemple de bannière de taille 500x200

Donc on vous attend tous dans la section Candidature en Débat !
Bonne chance à tous, et puisse le sort vous être favorable...
Par N0no.

samedi 9 juin 2012

MODE : N°1


Hello les bébés ! Pendant que l'été pointe tout juste le bout de son nez, que le soleil resplendit sur les somptueuses et gracieuses Blabla'es et que les petits gourmands sortent déjà les grosses glaces triple boules chocolat/pistache avec de délicieux éclats de vanille, chez BBLM, rien de tout ça, hélas ! Les superstars journalistes que nous sommes préférons nettement être cloîtrés chez nous à travailler sur une multitude d'articles tel de petits chinois. Nous sommes très fiers de vous présenter cette nouvelle rubrique, qui portera sur plusieurs petits thèmes divers de Blablaland ! Il serait dommage de tout vous dévoiler dès le début, alors nous vous laissons découvrir pas vous-même cette nouvelle Rubrique toute fraîche sortie qui séduira plus d'une minette ! !





Tatatata ! Comme vous le savez tous, depuis maintenant un mois et demi, chaque mercredi, nous pouvons bénéficier d'une énorme réduction de 50% sur un pouvoir (monture, blibli & co) ou sur un skin, ça dépend des semaines ! Comme l'a démontré le Journal De Blablaland, la promo du mercredi se révèle être une bonne occasion pour faire des folies et il est clair qu'elle fait l'unanimité. Dans cette petite rubrique, nous allons faire un bref "feedback" sur toutes les promos du mercredi qui ont rythmé le mois de mai ! Commençons avec la promo du mercredi 2 !

02 MAI : Pour le premier mercredi du mois, la promo nous offre son incroyable réduction de 50% sur le skin le plus original de tout Blablaland, oui, il s'agit bien du Prince Crapaud, qui voit son prix passer de 1400 bbl à 700 bbl, pour quelques heures évidemment. La promo du 02 mai est un succès puisque le skin choisit séduit la clientèle, qui n'hésite pas à débourser donc 700 bbl pour se procurer cet étrange animal, on pouvait remarquer sur le tchat, que beaucoup de blablas portaient le skin et qu'il est revenu plus fort que jamais, plus tendance qu'avant !

09 MAI : Pour la deuxième promo du mois, le choix est porté sur un nouveau skin, l'esquimau mystérieux ! Celui a vu son prix passer de 1450 bbl à 725 bbl, un prix relativement égal à celui du Prince Crapaud. Mais cela n'était pas assez pour faire de l'Esquimau Mystérieux un skin revenu au goût de la mode, car cette promo fut un flop ! Déjà considéré comme le plus faible des skins Esquimau, l'Esquimau Mystérieux n'arrive toujours pas à séduire, et oui, à trop être mystérieux, on finit par être oublié !

15 MAI : Pour la troisième promo du mois, cette fois-ci, Blablaland propose la Monture Super Moto 2 au prix de 1025 bbl au lieu de 2050 ! Succès mitigé pour cette promo étant donné que les Super Motos avaient bénéficié d'une grosse promotion lors de leur sortie. Même si l'occasion était belle, beaucoup l'ont ratée car ils possédaient déjà la monture.

22 MAI : Pour la quatrième promo du mois, Blablaland a re-proposé une monture, cette fois-ci, il s'agissait du Cygne, qui faisait évidemment un petit clin d'oeil aux nouveaux skins angéliques, son prix est alors passé de 1500 bbl à 750 bbl. Succès modéré pour cette promo qui a quand même réussi à convaincre plus de blablas que la Super Moto et l'Esquimau Mystérieux, surtout sur la planète Orogandas, où le Cygne peut se faire très utile !

29 MAI : Pour la dernière promo du mois, Psyche nous fait une baisse de 50% sur le pouvoir "faux-cadeaux" qui passe donc de 500 bbl à 250. Dernière promo assez séduisante, étant donné que les blablas font généralement le plein de faux-cadeaux, un pouvoir très amusant lors de petits moments de solitude ! Oui les blablas sont sadiques, on le sait ! 





Salut Pame ! Merci beaucoup d'accorder cette interview à Blablamode (:
Ça me fait le plus grand plaisir ! J'espère qu'elle divertira un minimum vos lecteurs ! D:

Alors, depuis très récemment, tu as acquis un nouveau rang qui est celui de "p'tit modo", l'as-tu attendu, rêvé ou simplement souhaité ?
Bah je ne cacherai pas que j'ai déjà souhaité ça, parce que oui c'est vrai. J'adore m'impliquer dans la communauté de Blablaland et ce rang me le permet plus que jamais. Je suis contente qu'on me fasse tant confiance. Je suis sûre que ce sera une belle expérience. Je veux être capable d'aider tout le monde, même si entre nous ce n'est pas toujours évident.

Une nouvelle fonction t'est attribué, mais un rang prestigieux s'envole (Meilleure graphiste), comment te sens-tu après cette perte ?

À mon avis, ce n'est pas vraiment une perte. Parce que les cinq personnes nominées dans la catégorie Meilleur Graphiste méritaient amplement ce rang (et sans oublier les autres personnes très douées du BBL'Art Club) ! Je pense alors que celle qui recevra ce titre le méritera et c'est une bonne chose. Ça me fait même plaisir !

Il y a 1 an, on ne te connaissait quasiment pas. Comment expliques-tu cette remontée fulgurante de reconnaissance ? 
On dit que c'est grâce à mon fansite Emman M Pame. Ce que je ne doute absolument pas, je crois que c'est la vérité. Je me suis améliorée côté graphisme et les gens aimaient ce que je faisais. Je pense réellement qu'Emman M Pame m'a aidé à me démarquer. Après bon, "remontée", des tas de personnes y sont arrivées sur Blablaland. Il suffit d'être une personne active sur le forum et le tchat. 

Comment as-tu réagi après la victoire de ton premier point BBL'Art Club ?
J'étais vachement surprise ! Parce qu'honnêtement, à ce premier point, je connaissais à peine la galerie officielle. En fait, je ne connaissais pas son utilité ! Je ne connaissais pas non plus le topic où on propose les créations pour la galerie. Un jour, je me suis connectée et j'ai vu mon dessin à la page d'accueil. C'est là que j'ai goûté pour la première fois au BBL'Art Club et que j'ai commencé à développer cet appétit féroce pour les points. :3

Comment vois-tu ton avenir sur BBL à l'heure actuelle ?
Heu, avenir est un bien grand mot... Car un jour je quitterai comme tout le monde. Donc d'ici là, je ferai de mon mieux pour aider la team ! Sinon, je dirais peut-être un avenir utile, aidant ? D'ailleurs, je pense que cette nouvelle expérience en tant que "modo" me montrera la face cachée de Blablaland. On verra bien !

Un petit mot à dire pour nos grands lecteurs ?
Hmmm ! Oui ! Bonne lecture lecteurs et surtout amusez-bien ! Profitez de l'été et suivez la mode sur Blabla Mode !
Merci de nous avoir accordé du temps, à bientôt (: !
Merci de me détacher de cette chaise maintenant que l'interview est terminée... S'il vous plaît ?! .__.'

(Après un moment d'hésitation de notre part, nous avons décidé de détacher Pame. Ses jours ne sont pas en danger.)




Et nous voilà à la partie "Article" de cette magnifique rubrique, que vous keaffez déjà à donf (oéé gros) Alors, de quoi va parler Blabla Mode, sur quoi allons-nous débattre ? Et bien, c'est simple, "LA MODE", mais en particulier la mode des skins kawaii ! Vous avez tous remarqué comme le "kawaii" et le style japonisant s'est invité plus d'une fois sur notre tchat. Dernier exemple en tête, les "Célestes" qui nous font étrangement penser au style manga, particulièrement le skin féminin. C'est officiel, la mode sur Blablaland est passé au kawaii et ce depuis un bout de temps déjà ! Il n'y a qu'à voir quels skins sont les plus tendance, lesquels sont portés par la communauté et sans surprise, nous retrouvons des geisha et des filles kawaii à chaque coin de map ! Même la dernière vague de chats "sovaj ou domestik" est imprégnée d'une influence asiatique... (oupa, lol)


Alors, comment être au top de la mode kawaii ? BBLM vous explique tout, restez aux aguets
- Premièrement, le skin. Comme nous l'avons dit quatre lignes plus haut, être à la pointe de la mode Kawaii, c'est déja, AVOIR un skin kawaii ! pour les plus basique, on se retrouve directement dans la catégorie "kawaii", et pour ceux qui veulent plus d'originalité ou plus se démarquer, nous conseillons pour les garçons :
Le Bomber Boy, Celeste Garçon, l'Emo Boy 3, Japan Boy, le Ninja Collector et le Champi
Pour les filles : Japan Girl, Geisha, Celeste Fille, Champi Girl, l'Amoureuse St Valentin, la Cupidonne et la Fille Stylé de Noël
Et pour des skins mixtes, vous trouverez tout ce dont vous aurez besoin dans les catégories "Japan Expo 2009 et 2010".

- Deuxièmement, les couleurs ! Et oui, ça aussi c'est important, le style kawaii à ses propres "fashions rules" c'est pourquoi nous vous conseillons de privilégier les couleurs pétillantes, mais très claires comme le rose clair, le vert anis, le bleu ciel, l'orange (or), le blanc, le violet clair,le lin, et même un peu de marron si l'envie vous prend.

- Troisièmement, les accessoires ! Et oui, le Kawaii est une mode où les petits détails sont très importants ! N'hésitez pas à ajouter des ballons, des coeurs, des bliblis et des montures pour peaufiner votre look ! Mais attention, gardez un rapport entre vos accessoires, vos couleurs et votre style ! Par exemple, les overboards s'accorderont très mal à l'ambiance kawaii que dégagera de votre skin ! Favorisez plutôt les animaux tels que le Cheval, le Morse, le Lapinou Coeur ou la Coccinelle qui possèdent un certain charme, ou les mode de déplacement plus traditionnels comme le pousse-pousse ou la fraisie voiture.Même si le kawaii est un style très urbain, restez simple, restez cute !


- Quatrièmement (bonus) : NON NON ET NON PETIT LECTEUR ! nous n'avons pas encore tout à fait fini, car maintenant nous nous adressons au plus déterminé d'entre vous ! Pour aller encore plus loin dans le Kawaii, vous pouvez changer votre pseudo par un pseudo japonisant ! Beaucoup d'entre vous en possèdent déjà un, alors allez-y, faites le pas si vous le sentez, créez votre propre pseudo, imaginez-le, inspirez vous du Kawaii et de l'ambiance asiatique et si vous n'y arrivez toujours pas, trouvez votre propre nom japonais en marquant votre prénom sur ce site.




Nous voilà maintenant à la dernière partie de la rubrique, le "TOP 3" mais alors qu'est-ce-que c'est ? Si vous êtes un minimum fut-fut, vous aurez compris qu'il s'agit d'un classement, mais pas n'importe lequel ! Chaque mois, le staff de Blabla Mode traverse le tchat entier pour trouver les trois plus beaux blablas ! Évidemment, nous floutons le nom des blablas, il s'agit d'un classement anonyme ! Dans les styles trouvés ce moi-ci, on sent que les blablas se préparent à un été très chaud, couleur et skin léger, voyez par vous-même !

PREMIERE POSITION :
Premier du TOP 3 de mai, il s'agit d'une merveilleuse Geisha trouvée dans les profondeurs de la V1 Légende ! Un style unique qui nous ressemble si bien, des couleurs claires ,mais pétillantes assemblées dans une parfaite structure pour que chaque détail du skin ressorte ! L'unique propriétaire de ce look va faire des jalouses et a tout de suite compris qu'une chevelure claire accentue ce style "innocent" et pur ! Bravo à ce blabla pour ce style ! Vous retrouverez surement ces couleurs dans nos prochains modèles, il nous a vraiment inspiré!

DEUXIEME POSITION :
En deuxième position, veuillez accueillir cette magnifique She (aight la référence de WUBBLM) Fille stylée DE NOËL ! Et oui, rares sont les filles stylées non stylées ! Et cette fille stylée mérite amplement la deuxième place pour ce style recherché, épuré tout étant d'une simplicité étonnante ! De plus, les dégradés de beige et de lin sont très tendances pour cet été ! On regrette de ne pas voir un petit lampion ou un blibli assortit avec cette tenue chic et classe ! En tout cas bravo pour la créatrice de ce modèle, cher lecteur, prenez-en de la graine !

TROISIEME POSITION :
Fraichement débarqué sur Blablaland, les skins célestes ont fait un tabac sur notre tchat bien aimé ! Et oui, des skins de bonne qualité, avec des pouvoirs intéressants un prix raisonnable et une bonne promotion, ça rapporte gros ! D'ailleurs les deux skins sont bien accueillis par BBLC qui leur donne un généreux 16/20 ! Bref, pour la troisième place de ce TOP 3, le skin céleste fille s'habille de trois couleurs ! Du rouge, du noir et du lin ! Des couleurs simples et classiques. Malgré des ailes noires, le blanc de la peau et les cheveux lin du skin ne font pas de lui un modèle "d4rk". Le rouge donne une touche de couleurs et l'ensemble reste très angélique !

Étrangement vous aurez remarqué, que le TOP 3 de ce mois, ne concerne que la Kawaii Mode !

SSSSSTTTTTTTOOOOOPPPP
Non, l'article n'est pas finit ! Maintenant, nous vous laissons le temps de vous installer confortablement pour regarder la superbe émission du moment, Top Movie !


Par Toutatis, mais c'est déjà fini !! Et oui, malheureusement, nous nous quittons sur ce beautiful top #3 des Blablas les plus stylés de Blablaland et nous espérons énormément que notre travail sur cette nouvelle Rubrique "MODE" vous a plu et que l'idée saura se faire apprécier de tous, fidèles lecteurs ! Sachez tout de même que c'est une première édition, donc par conséquent, le prochain article de la rubrique sera plus peaufiné et approfondi grâce aux conseils que -nous le souhaitons de tout coeur- vous nous fournirez afin de nous aider s'il y a des choses à modifier pour le futur de celle-ci. Ce fut réellement un plaisir de vous présenter cet article un peu différent de nos relookings habituels ! Pour le petit mot de la fin, nous opterons tout bonnement pour un : Ya du soleil et des nanas, daa dadirladadaaa !

Par N0no, Rixi (Topaze), She & Noway !

mercredi 6 juin 2012

PUB : Le Faune, ou le Virtuose de la Forêt !



Un été des plus charmants qui se prépare avec le faune ! Le beau temps est présent, c'est aussi le mois des examens, des déceptions et des félicitations. Mais le faune, dans sa zen-attitude, saura vous rendre joyeux durant cette période. Un superbe doudou qui vous remonte le moral en un rien de temps ! La chaleur, la nature, la musique qui se dégage de ce doux petit être... vous n'en rêvez pas ? Pas encore ? Pas d'inquiétude, les trois raisons ci-dessous vont vous faire changer d'opinion !



Vous ! Oui vous, là ! Derrière votre écran ! Je suis persuadé que vous connaissez la première raison qui va réussir à convaincre les blablas n'ayant pas encore acquis ce skin devenant de jour en jour une légende ! C'est évidemment son design taillé avec précision et sa finesse à faire pâlir les N300. "Chevelure" coiffée en bataille, sabots impeccables et cornes en spirale sont les éléments principaux qui donnent au Faune une allure 100% naturelle, tout en restant moderne et blablalandien ! Parcourez les terres les plus verdoyantes et inexploitées de notre large monde tel un tarzan de la forêt pour conquérir le cœur des blablas qui vous couvriront de "Trop chouuuuu !" à chaque map où nous pourrons vous voir ! Simplicité, naturel, détail, tels sont les maîtres mots de notre ange de la forêt !



Qu'entendez-vous ? Un vague bruit de flûte...n'est-ce pas celle du faune ? Si, je l'entends distinctement désormais.
Une douce mélodie vous emportera vers les plaines vertes et ensoleillées de Blablaland, pendant quelques petites secondes, le temps d'un rêve... Cette agréable musique est suivie d'une danse des plus sophistiquées qui s'étale alors devant vos yeux (si vous en avez, bien entendu). Joyeusement, notre petit faune se met à sautiller sur une patte, puis sur l'autre, laissant échapper dans son bonheur quelques notes de musiques, dans un ensemble harmonieux qui fait appel à la nature telle que nous en rêvons. Une bonne raison de l'acheter, c'est sûrement l'un des rares skins possédant ce "pouvoir"!



Avez-vous déjà vu, dans les plaines verdoyantes de notre cher monde, se promener un faune aux couleurs de la nature ? Sûrement. Et on a d'ailleurs pu constater qu'il faisait chavirer les cœurs... La mélancolie des Anciens à l'égard de l'évolution de Blablaland, les morts incessantes, et tout cette haine a besoin d'un peu de repos. La nature vient alors sauver notre existence. Vous pourrez dès maintenant remplacer ce commando rempli de haine en un skin doux et sympathique, le faune. Partout dans Blablaland, vous vous confondrez avec la verdure et le sol, un bon moyen de camouflage, non ? N'hésitez plus, amis de la nature et des animaux !



Ces arguments ne vous ont pas suffis ? Regardez alors nos relookings de ce skin et voyez comment vous pourrez le porter !

Nature fraîche !

Un relooking symbolique de la nature ! Ce petit faune, dans un élan de musique et de fraîcheur, gambade sur les plaines de Blablaland, souriant. Les nuages noirs qui passent grouillant de pluie ne lui font pas peur, ce qu'il voit, lui, c'est le soleil, l'espoir ! La nature fait partie de sa vie, et pour rien au monde il ne la laisserait dépérir. Une douce lumière dans un monde de violence et de haine.

Bonbon de la nuit !

Dans l'ombre de la nuit, le faune court encore, sans se lasser. Sa musique berce les plus jeunes, et dans leurs rêves se cache, minuscule et si présent pourtant, un faune aux couleurs de la nuit. Alléchant, ses teintes de rose ont tout pour plaire, et personne ne résistera à l'envie d'en croquer un petit bout. Un petit bonbon acidulé, qui ravira les plus jeunes !

Tout doux le faune !

Après un relooking assez sombre, un skin tout doux fait son apparition. Des couleurs harmonieuses, rappelant notre enfance et nos doudous en grand nombre..le temps passe, hé oui. Qui ne craque pas devant ce magnifique faune ? Que l'on soit grand ou petit, il convient à toutes les tranches d'âges, aussi bien aux filles qu'aux garçons !
Optez pour la douceur et l'harmonie !


Une apparence irrésistible, une mélodie ensorcelante et une harmonie des plus naturelles... Non ! Nous n'avons rien oublié, et peut-être même que vous venez de craquer pour ce skin paisible et loin de toute l'agitation moderne que subit Blablaland grâce à nos arguments des plus convaincants. Avec sa flûte taillée dans du bois de première qualité, cet être de la forêt ravira les oreilles de toute la vie sauvage qui l'entoure grâce à sa mélodie envoutante et incroyablement charmeuse ! Aussi présent sur la troisième marche du podium de notre "Class'Mode", seuls les blablas complètement fous peuvent passer à côté d'un tel bijou qu'est le faune ! Il est maintenant temps de dégainer votre arme musicale et vos plus belles couleurs pour conquérir au delà des frontières de la forêt blablalandienne !

Par Topaze, Dawn et Vawpire pour l'illustration.